Groupe Casino

Le Groupe Casino, aujourd’hui centenaire est l’un des leaders mondiaux du commerce et fonde son développement et ses performances sur sa capacité à anticiper, à comprendre les nouveaux enjeux de la société et à accompagner les nouvelles tendances de consommation.

Fort de la proximité qu’il entretient avec ses clients, il a développé une stratégie multi format, proposant ainsi une autre vision du commerce, basée sur l’approche différenciée des attentes des consommateurs. Les enseignes du Groupe se distinguent par leur sens de l’engagement, pour assurer une présence de qualité dans la relation client. Son offre de produits en marque propre parfaitement segmentée, le confort et la qualité des magasins formant des ensembles esthétiques accueillants et de taille humaine, ses engagements responsables et durables en font un acteur unique dans l’univers de la distribution, en France comme à l’international. Les 4 valeurs clefs que le Groupe développe sont l’esprit de conquête, l’exigence, la loyauté et la solidarité.

À travers ses enseignes et réseaux, le groupe Casino couvre la totalité des formats du commerce alimentaire où il occupe des positions leader, tout comme dans le e-commerce non alimentaire.

La caractéristique première de l’offre du groupe Casino est d’être basée sur des enseignes dotées chacune d’une identité forte, unique et complémentaire. Dans tous les pays où il est présent (Amérique latine, Asie, etc.), chaque enseigne bénéficie ainsi d’un positionnement spécifique et répondant à des besoins de consommation précisément identifiés.

La proximité selon Casino transcende aujourd’hui la notion de format pour s’étendre à tous les magasins, quelle que soit leur taille : magasins de proximité, supermarchés, hypermarchés, e-commerce, discount. 

 

Pour en savoir plus, cliquez ici !

https://www.groupe-casino.fr/fr/

visuel-groupe